AGENCE BOUTIQUE CRÉATIVE DE BRANDING ET DE MARKETING

Certaines expériences peuvent vous marquer à jamais, et nous travaillons avec nos clients afin d’offrir à leurs clients des expériences mémorables. Au travers du branding, du design de site web, d’évènements, de campagne de lancement, de management de réseaux sociaux, nous voulons créer des marques si fortes qu’elles impacteront forcement vos vies, et changeront les actuelles perceptions tout en collaborant avec nos clients.

DESIGNS CRÉATIFS ET BRANDINGS EXPRESSIFS

CAMPAGNES 360°

Si vous avez un produit qui a besoin d'être lancé lors d'une certaine période de temps, nous pouvons vous aider en créant une campagne complète de 360° avec une chronologie proposée du produit, et tout en gardant en tête vos objectifs globaux. Nous vous proposerons aussi, si besoin, de travailler avec des fournisseurs spécialisés pour créer les garanties nécessaires.

DÉVELOPPEMENT DE PUBLICITÉ

De la publicité traditionnelle via les journaux, en ligne via les réseaux sociaux ou sur le web, nous pouvons vous venir en aide. Des pubs statiques aux animées, appelées HTML5 ou des publicités pour aimer une page Facebook à la publicité via les story Instagram nous avons tout testé ! De ce fait, nous pouvons évaluer vos réels besoins et vous proposer une stratégie adaptée !

SESSIONS DE CONSULTATION

Spécialement conçues pour ceux n’ayant pas d’idées précises concernant les besoins de leur marque – nous vous offrons une session de discussion afin de comprendre quels sont vos potentiels besoins. En ce sens, nous pourrons vous proposer des objectifs réalisables pour les prochaines étapes.

ATELIERS CRÉATIFS

Nos workshops sont des co-créations afin de définir ou redéfinir ensemble votre BRAND UNIQUE SELLING POINT, positionnement, BRAND ELEMENTS, ton de voix, la journée de vos consommateurs et comment l’exprimer à votre audience. Cependant, ces sessions requièrent la participation de tous les décisionnaires de l’entreprise.

SERVICES DE DESIGN

Notre équipe créative est toujours prête à relever de nouveaux défis. Vous avez besoin d’une brochure sophistiquée ? Ou bien d’un merveilleux rapport annuel ? Cela tombe bien, nous aimons travailler sur différents designs aux différentes idées, tout en faisant en sorte d’aller plus loin que vos propres espérances.

ÉDITION ET PUBLICATION

Vous avez une idée de coffee table book en tête ? Vous avez besoin d’un rapport annuel décalé et amusant ? Nous pouvons vous aider à rendre votre contenu plus plaisant à la lecture grâce à notre équipe se chargeant de la réécriture. De plus, nous disposons également de partenaires dans le secteur de l’imprimerie, facilitant ainsi la production !

STRATÉGIE DE VENTE ET DE MERCHANDISING

Imprégner des messages percutants au cours de la journée d’un consommateur ? Nous pouvons vous y aider en optimisant vos ventes ainsi que votre stratégie de merchandising afin que plus de clients soient attirés, engagés et convaincus de trouver plus que ce qu’ils n’attendaient à travers vos produits.

STORYTELLING

Il vous est difficile de trouver les mots justes ? Nulle crainte, nous sommes en mesure de vous aider avec la rédaction de vos idées tout en utilisant le ton de voix idéal. Nous avons également une équipe de freelancers et de partenaires avec qui nous pouvons collaborer pour créer des contenus plus avancés. Après tout, qui n’aime pas raconter une belle histoire ?

NOTRE MÉTHODOLOGIE DESIGN

Chez Lime, nous avons une méthodologie particulièrement unique mettant en avant l’unicité à l’individualité. Notre équipe de Limoncellos, tous spécialisés dans des secteurs différents, travaillent de manière plus performante lorsque nous joignant nos compétences autour d’un brainstorming collectif.

BRANDING

Pour ceux ayant besoin d’un logo ainsi que de carte de visite, de modèle PowerPoint et signature électronique. Nous pouvons vous aider à exprimer l’esprit de votre marque au travers de ces accessoires de marketing indispensables.

STRATÉGIES MARKETING

Basé sur vos objectifs annuels et l’activité de votre marque, nous pouvons travailler avec vous pour créer une stratégie marketing d’une année. Cela inclus une identification des canaux marketing, des canaux commerciaux, des activités promotionnelles et bien plus encore.

ÉCRITURE STRATÉGIQUE DE BRIEF

Vous avez besoin de travailler avec différentes compagnies afin de réaliser un objectif commun ? Nous pouvons vous aider à créer le brief qui facilitera les échanges entre chacun, attribuera les rôles et les missions respectifs pour plus de résultats quant aux objectifs établis.

GESTION ET CONTENU DES RÉSEAUX SOCIAUX

Nous avons des équipes dédiées aux réseaux sociaux et aux designs qui peuvent vous aider avec tout ce qui concerne ses deux secteurs. Fréquemment, sur Facebook, Instagram et LinkedIn, nous construisons un calendrier éditorial basé sur vos choix de contenu, développons et gérons le contenu, gérons vos réseaux, créons des rapports mensuels, faisons des AB test et bien davantage.

DESIGN ET IMPLÉMENTATION DE SITE INTERNET

Qu’il soit question de votre marque ou de vos évènements, avoir une présence en ligne est dorénavant essentielle à toute stratégie de communication. Notre équipe travaillera à vos côtés afin de créer un site web qui réponde à vos objectifs tout en assurant une expérience agréable à tout utilisateur.

NOS PARTENAIRES FAVORIS

One-Stop Creative BRANDING & MARKETING Agency

Experiences can impact you for ever, and we partner with our clients to offer their customers memorable experiences. From branding, to website designs, experiential events, launch campaigns, social media accounts, we want to craft unique brands that will impact lives, shift perceptions and shape behaviours with special offers to support our clients!

CREATIVE DESIGN AND IMPACTFUL BRANDING

360° CAMPAIGNS

If you have a product that needs to be launched during a specific period of time, we can help by creating a complete 360º campaign plan along with the proposed project timeline, while keeping in mind your overall campaign objectives. We will also propose to work with specialised suppliers, if needed, to create the required campaign collaterals.

ADVERTISING DEVELOPMENT

Be it advertising on the traditional newspaper, online social media, or the world wide web, we can help with it all. From creating static ads to animated HTML5 ads, or Facebook’s Page Likes Ads to Instagram’s Story Ads, we have tried it all and we can evaluate your needs and propose to you a plan that will work best for you.

CONSULTATION SESSIONS

Suited for those who do not know yet what exactly they need for their brand – we can provide a session to discuss and understand what your potential needs are. This way, we can propose what would be feasible next steps.

CREATIVE WORKSHOPS

Our workshops are a co-creation session to define/redefine your brand’s unique selling point, positioning, brand elements, tone of voice, user journey and how to express them to your target group. This requires the participation of all decision-makers during the session.

DESIGN SERVICES

Our creative team is always up for a good challenge. Need a fancy out-of-the-box brochure concept? Or a wonderfully illustrated Annual Report? We love working with different design styles and ideas, and we are always trying to see what can make a design better than you imagine.

EDITING & PUBLISHING

Have a coffee table book idea in mind? Need a fun and extraordinary Annual Report story angle? We can help you turn your content into more digestible information as we provide copyediting services in house, and print publishing with our print provider.

RETAIL & MERCHANDISING STRATEGY

Infusing impactful messaging into effective shopper journey design, we can help you plan and optimise your retail store and merchandising strategy so that more shoppers are attracted, engaged and convinced to find out more about your products.

STORYTELLING

Do words not come too easy to you? Don’t worry, we are able to help with brand copywriting and copyediting in the ideal tone of voice. We also have a team of freelancers and partners whom we can engage with for more advanced content creation thought pieces, who doesn’t love telling a great story?

DESIGN METHODOLOGY

At Lime, we have a pretty unique methodology where we dont believe in working in silos. Our team of limoncellos, each specialising in different things, work best when we come together as a team to brainstorm and create truly meaningful work.

BRANDING

For those who need a logo design, along with the usual brand collaterals such as namecards, letterheads, powerpoint template and email signature. We can definitely help you express your brand in the most creative and innovative way!

MARKETING STRATEGIES

Based on your annual objectives and brand activity schedule, we can work with you to build a marketing strategy of up to 1 year. It includes identifying marketing channels, commercial pipelines, promotional activities and more.

STRATEGIC BRIEF WRITING

Need to work with different agencies to achieve a common goal? We can help with strategic brief writing where this project/campaign brief can be used to guide everyone on the different roles and individual tasks, in order to deliver impactful results within a specific timeline.

SOCIAL MEDIA MANAGEMENT & CONTENT

We have a dedicated social media and creative team who can help with anything social media related. Usually on Facebook, Instagram and Linkedin, we will build an editorial calendar based on your forecasted content plan, develop and curate content, do community management, monthly reporting, AB testing and more.

WEBSITE DESIGN & IMPLEMENTATION

Whether for your brand or your events, being online has now become essential for all your communication strategies. Our team will work with you to build a website that fulfils your objectives and ensure a smooth user experience.

OUR PREFERRED PARTNERS